Fondation Adrienne et Pierre Sommer
Centre de ressource dédié à la relation Homme Animal

Bienvenue sur le portail documentaire du centre de ressources de la Fondation Adrienne et Pierre Sommer

Présentation

L'objectif principal de cet espace est de rassembler les ressources documentaires concernant la relation homme-animal et d'apporter un éclairage tout particulier sur les différents aspects de la médiation animale que la Fondation Adrienne et Pierre Sommer s'attache à faire connaitre et à développer, en particulier, par le soutien financier qu'elle apporte aux initiatives de professionnels (éducation, santé, social) et aux travaux de recherche.

Par son approche pluri-disciplinaire et transversale, cet outil a pour ambition de tenter de répondre aux recherches et interrogations sur ces thématiques de tous les visiteurs qu’ils soient simples curieux, professionnels avertis ou chercheurs.

Pour accéder aux documents utilisez le moteur de recherche, ci-dessous, en texte libre.

Vous pouvez aussi consulter la liste de mots-clés pour identifier des termes appropriés.

Rechercher dans les fonds documentaires

Ce portail web est d’accès libre et gratuit, toutefois si vous souhaitez bénéficier de toutes les fonctionnalités du compte utilisateur, il est nécessaire de vous inscrire.

Nous vous remercions par avance de citer vos sources lors d’éventuelles utilisations de documents.

Vous pouvez également être tenu informé de l’actualité de la G.E.D et de la Fondation en vous inscrivant à la lettre électronique sur le site de la fondation : http://www.fondation-apsommer.org/

Dernières aquisitions Flux RSS

{titre}

Respect de la vie privée

La Fondation Adrienne et Pierre Sommer tient particulièrement à préserver la confidentialité des données personnelles que vous pouvez lui communiquer. La FAPS considère également qu'il est important de vous informer de la façon dont ces données pourraient être utilisées et se tient à votre disposition pour vous communiquer toutes informations à ce sujet.

Mentions légales - Conception / Hébergement : TISI Consultant - Design : Cobalt Informatique